Nail art Total Mystery

Publié le par tykysha-nails

Bonsoir à toutes ! ! !

Aujourd'hui je vais vous présenter un nail art que j'ai aimé porter sur le magnifique Total Mystery un beau bleu tres mysterieux comme son nom car il contient des micro paillettes violettes et il est trop beau  et voici les photos !!!

 

NATOTALMYSTERY3

 

NATOTALMYSTERY

 

NATOTALMYSTERY2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> C'est tres joli!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ^^ !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Encore une fois j'adore ton nail art :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> encore une fois merci ;) !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Superbe déco, j'adore. et tu as des ongles magnifiques!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Emeline Merci pour mes ongles ^^ !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Coucou, c'est très joli!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Nelly ! ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est trop joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />