OPI - MyPrivate Jet

Publié le par tykysha-nails

Coucou les filles ! ! !

Aujourd'hui je vais vous présenter un vernie que j'avais acheté chez Tanith il y a quelques mois de cela ! Et oui c'est mon tout 1er OPI 15ml ! ! ! Mais alors peut etre du fait de ma grossesse il n'a pas tenue plus de 24h (trop dégoutée) pourtant je l'avait "top coaté" vu que j'ai constaté que la tenue de mes vernis etait exécrable.

En tout cas je l'aime bcp un genre de brun gris av des micropaillette holo il est tt simplement magnifique ! ! !

 

OPIMYPRIVATEJET2.jpg

Mes ongles ne font que se casser depuis que je suis enceinte je suis trop dégoutée en plus ils avaient bien repoussé :( !!!

 

OPIMYPRIVATEJET1

Il ne me reste que mon index et mon auriculaire snif snif

 

OPIMYPRIVATEJET3.jpg

Publié dans Mes Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> j'aime bien cette couleur :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Trop zouli!!! Il me fait penser au Revvvoluton de Color Club! Bravo pour un premier OPI!! Bibizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci bcp Z-nails je nai pas le fameux color club dans ma collection (la honte) jai tellement de vernis a me procurer lol !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> joli vernis, bon je veux savoir comment va le bébé? bizz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Lydie. Concernant bb je dis ke jy vais jy vais mais pas encore allée sa ne saurais tarder lol!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> super beau!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci delnails ! ! !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Tu crois que le fais d'etre enceinte change la tenue du vernis et cause plus de degat a tes ongles?!<br /> <br /> <br /> Sinon très belle teinte j'aime beaucoup avce tout ces paillettes!!! Bizous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> pour la tenue je ne pense pas lol mais kil sois cassant oui car naturellement il ne le sont pas <br /> <br /> <br /> <br />