Spirales et Foil

Publié le par tykysha-nails

Salut les filles ! ! !

Aujourd'hui je vais vous présenter un nail art que j'ai réalisé avec un foil "Florentine Marble" et j'ai aussi découvert que je ne suis pas patiente du tout et j'ai donc fait qu'une seule main !!!

- J'ai posé une base Jitterbug de la collection Vixen Vintage de CG

- avec la colle pour foil j'ai tracé une french en biais (attendre que la colle devienne transparente puis coller le foil)

- tracer au liner noir la démarcation de la french

- faire les spirales au pinceau

- repasser au liner pailleté silver 

- poser un strass noir 

- Top coat (pour les foils j'utilise le Finishing Sealer de Star Nails que l'on retrouve chez Naildelights)

Attention aux yeux ! ! !

SPIRALESFOIL4

 

SPIRALESFOIL2

 

SPIRALESFOIL3

 

SPIRALESFOIL1

 

Je trouve que je me suis améliorée dans mes spirales ^^ ! ! ! Et vous vous en pensez quoi de ce nail art?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Superbe !! j'adore ce modèle !! je trouve tes spirales magnifiques !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci bcp Mme Tanith ;) !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> super jolie^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> c'est super joli !!!! j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci bcp !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Hello :)<br /> <br /> <br /> Je découvre ton blog ^^<br /> <br /> <br /> Tres simpa ce NA !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Salut Kelly ! ! ! Merci et bienvenue sur mon blog ^^ ! ! !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est super joli, j'adore!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci bcp Emeline !<br /> <br /> <br /> <br />