Aie Aie Aie...

Publié le par tykysha-nails

Mon majeur droit était légèrement fissuré depuis 2jours aujourd'hui il a cédé :-( ... Paix à son ame et longue à son frère !!!

CASSE240611.jpg

Publié dans Mes Ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> bienvenue au club, mon annulaire droit a cédé mais plus profondément snif...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ah wai pff c nul ça j'espere que tuna pas trop mal et puis sa repousse vite bisous ! ! <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Aïe, comme tu dis ... Se fissurer un ongle ça oblige à tous les raccourcir et après ça met des jours à repousser >_<<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui comme tu dis mais moi sa va ils poussent vite en général ^^ !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Arf flute alors!!! C'est chiant quand ca arive ca surtout a cette longueur!! PS: j'ai fait une minute de silence lol Bizous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh lol c gentil pour la minute de silence ! ! ! Ben en faite je savais qu'il allait se casser donc bon je le digère mieux je ne suis pas pour les pansements sa se casse et sa repousse c tt ! !<br /> ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ho punaise de si jolis ongles, j'en ai mal au coeur, bizz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C pas grave Lydie j'ai de la chance car ils poussent vite mes ongles bisous ! ! !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Aie !! en plus vu ta longueur d'ongle ca ne passe pas innapercu, du coup tu coupes ? t'attends que ca repousse ? tu pose un faux ongle ? ( voui je suis curieuse !^^)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> :( et bien je ne vais pas du tt poser de faux car ça les avaient trop abimés donc je vais attendre qu'il repousse et d'ici le mois prochain il aura deja atteint une petite longueur ben<br /> j'égaliserai les autres s'il n'y a pas de casse entre temps ;)<br /> <br /> <br /> <br />