Surprise dans ma boite aux lettres ! ! !

Publié le par tykysha-nails

Coucou les filles ! ! ! 

Alors ce matin j'étais derrière l'ordi et j'entend la voiture de la factrice venir au loin et je guette par la fenêtre ci celle-ci dépose quelque chose dans ma boite (vu que j'attends des colis de Cherry et BPS) et BINGO !!! alors je me précipite sur ma boite et que vois-je une enveloppe ??? que contient-elle ??? Mon tout 1er O.P.I de 15ml que j'ai racheté à Mme Tanith qui au passage fait de tres beaux one stroke ! !  Et en plus elle m'a rajouté des stickers et des feuilles d'or ! ! ! Quelle générosité ! ! ! Merci bcp Mme Tanith (si tu as d'autre O.P.I à vendre je suis prenante ;-) ! !)

O.P.I My Private Jet

**sans flash**

ColisTanith2

 

**avec flash**

ColisTanith

 

Encore un gros merci à Mme Tanith ! ! ! 

Si d'autres filles aussi vendent des vernis O.P.I pensez à moi ^^ !!!

J'oubliais la lettre est partie le 22 et est arrivée à bon port le 25 ça a été plutôt rapide non ^^ ! !

Publié dans Materiel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Hello miss!! je suis ravie de voir que c'est bien arrivé et aussi rapidement ^^ Tant mieux si le OPI te plait ! j'en avais d'autres a vendre en meme temps, mais ils ne te plaisent<br /> peut-etre pas ? Bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> jirai voir ca alors !!! oui 3 jours j'ai ete etonné merci encore Mme Tanith ^^ !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ahhh j'suis contente pour toi ma belle!!!! Tu vas voir ils sont geniaux! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'ai hate de tester tt ça !!!!<br /> <br /> <br /> <br />