Tammy Taylor - Miracle Manucure

Publié le par tykysha-nails

Salut les filles ! ! !

aujourd'hui je vais vous parler de la manucure permanente de Tammy Taylor ! Comme vous le savez depuis un petit moment deja plusieurs marques se sont lancées dans la manucure permanente comme American Nails avec leur PermanentLac ou IBD avec Gelac et Gelish de Harmony et bien dautres... Moi j'ai opté pour le Miracle Manucure !!! Pourquoi ??? Parce que tt simplement on ne dépolit pas l'ongle naturel (c tres important pour moi) ! ! ! 

 

Vidéo TUTO


 

 

MIRACLEMANUCURE2

**je n'ai pas pris les photos le même jour de la pose d'ou les coups de lime (je fais mes ponçages à la lime et non à la ponceuse)**

 

MIRACLEMANUCURE1

 

MIRACLEMANUCURE3

 

On peut utiliser d'autres vernis que les Tammy Taylor (mais que des vernis de qualité bien sur) ici j'ai mis le L.A. Red de Tammy Taylor car c'est celui ci qui est inclus dans le kit !

 

Moi je recommande le kit Miracle Manucure pour celle qui ne change pas souvent de manucure contrairement à moi qui me lasse tres vite ^^ ! ! ! je lai quand meme gardé une semaine et elle n'avait pas bouger d'un poil sauf les traces de passage de lime ! ! !

 

La Miracle Manucure tiens jusqu'à 15 jours (perso je n'aurai pas pu tenir jusqu'à la lol) et est disponible chez Adnails.

 

Ps : J'ai coupé tout mes ongles sauf les auriculaires car j'en avais 2 de cassés à la main droite donc rendez-vous au mois de Aout pour une plus belle longueur ! ! !

Publié dans Materiel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou, dis moi comment senleve cette base particulière? Il faut un produit particulier? Merci :)<br />
Répondre