Commande Cherry Culture et Frame nails

Publié le par tykysha-nails

Coucou les filles ! ! ! 

Aujourd'hui je vais vous présenter quelques vernis reçus de diverses commandes avec 2 suprises ! ! !

je laisse place aux photos ! ! !

 

L.A Colors

 

L.A Girl

 

SinfulColors

 

Art Deco

 

Nfu Oh Flakies

Enfin mes Flakies Nfu Oh ^^ ! ! ! ! Et enfin la surprise ! ! ! ! Mais qu'est ce que cela peut bien etre ??? Et bien en commandant sur Cherry Culture je me retrouve avec 2 vernis identiques et 2 liners identiques. Le This is it de SinfulColors et le Art Deco Poppin' Pink (liner). Si cela vous interesse laisser un com sous cet article et vendredi je procèderai a un tirage au sort. 

Bonne soirée les filles ! ! !

Publié dans Materiel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Waou superbe commande, elle se repose pour le moment jusqu'à temps que tu reveuilles les utiliser^^lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ouais je suis deg car l'odeur des vernis ne me reussi pas trop<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> c'est une joli commande que tu as fait la, on est vendredi, je ne sais pas si c'est trop tard pour participé au tirage au sort ?!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Yeah superbes tes nouveaux ^^ Tu vas t'éclater ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui c sur ^^ ! ! ! !Bisous ma Fleur ! ! !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ah sympa cette petite commande! Les NFU Oh sont terrible aussi et j'adore leur flacon!! Bon bah pourquoi participer pour eventuellement gagner ^^ Bizous<br /> et Merci a toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ;) !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Sympa tous ces petits vernis. Il y a de superbes couleurs!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ouij'espere que je ne serais pas deçue ! ! !<br /> <br /> <br /> <br />