Nail art Mariage

Publié le par tykysha-nails

Coucou les filles ! ! ! !

Avant tout je tiens à m'excuser pour cette longue absence (un gros pb à régler maintenant il est archiver et c tout ce qui compte) et vous remercier aussi pour votre fidélité car malgré mon absence vous vous etiez présentes et ça compte bcp pour moi  ! ! !

 

Alors aujourd'hui je vais vous présenter un nail art mariage qu'à la base j'avais réaliser pour un concours mais je ne pense pas etre encore prete pour cela en plus je l'avais réalisé vite fait que je le trouve un peu baclé...

 

Mariage1

Mariage2

 

Mariage3

 

Bien que je l'ai baclé j'ai bien aimé le porter ! ! !  Et vous vous en pensez quoi ???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Trop beau !! j'adore ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> c'est trop trop jolie j'adore bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci bcp j'ai beaucoup aimé le porté<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Très joli j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> c'est tres sympa !!! elles ont tenu longtemps tes perles ? Parce que moi quand j'en met ca tient pas !! malgré le top coat ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui car je l'ai garder 4 jours et c'etait intact pas une bille manquante ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Il est super joli ce nail art mariage, j'aime beaucoup.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci Emeline ;)<br /> <br /> <br /> <br />