Et la Gagnante est...

Publié le par tykysha-nails

Coucou les filles ! ! !

J'espere que vous avez passé un bon week end ???? alors sans plus tarder le nom de la gagnante mais avant tout je tiens à remercier toutes celles qui ont participer à ce mini GA et que j'ai procédé à un tirage au sort papier car je nai pas de logiciel spécial ou ne fait pas de montage vidéo désolé il n'y a pas de photo car je suis overbooké.

Alors félicitation à Emravi ! ! !

J'attend tes coordonnées postales pour t'expédier au plus tot ton colis 

Gros bisous a toutes et bonne journée ! ! !

 

ps : desolé pour la qualité de l'article mais je passe en coup de vent 

Publié dans Giveaway & Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> mail envoyé :) et merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bravo a emravi et merci miss pour ce giveaway!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> De rien et il y en aura d'autres ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> super merciiiii j'suis trop contente bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ;) je t'ai envoyer un mail et j'attend ton adresse pour te l'expedié ! ! !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bravo a la gagnante et tampis pour moi lool Bizous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> mais non il ne faut pas dire cela comme de ttes les façons il y en aura d'autres bisous ! ! !<br /> <br /> <br /> <br />