Nail art Fleur

Publié le par tykysha-nails

Bonjour à toutes ! ! ! 

Hier je n'est rien publié car le 10 juin en Guyane c'est la commémoration de l'abolition de l'esclavage !! c'est d'ailleurs le seul jour ou je ne travaille pas ! ! !Enfin bref 

Donc aujourd'hui je vous présente un nail que j'aime bien mais qui aurait pu etre mieux si je savais utiliser la peinture acrylique... enfin il faut un début à tout !!!

 

Fleurs3

 

Fleurs2

 

Fleurs1

 

Et vous qu'en pensez-vous de ce NA ? 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Tu fais pleins de jolies choses et j'adore ton blog ^^<br /> <br /> <br /> Je ne regrette pas d'etre tombé dessus !<br /> <br /> <br /> Si tu as un moment passe voir le mien ^^<br /> <br /> <br /> Sinon tant pis :)<br /> <br /> <br /> Bisouxx !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci bcp Kelly !!! Je te rendrai visite promis !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est vraiment très joli!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Salvi !!! mais je trouve que j'ai raté mes fleurs à l'acrylique :(<br /> <br /> <br /> <br />