You Got Soul-AR - Color Club

Publié le par tykysha-nails

Bonjour à Toutes ! ! ! 

Par ce Dimanche ensoleillé je vais vous présenter un vernis de la collection Starry Temptress de Color Club le You Got Soul-AR

Un vernis orange (néon) pailleté argenté (moi j'aime les couleur flashy) je trouve la texture un peu épaisse mais l'application reste correcte. Au séchage il terni comme tous les vernis pailleté vous me direz... pour certaine c'est un inconvenient mais pour moi j'ai ADORE (il faut croire que j'aime les vernis mattes) en plus de ma longueur d'ongles je le trouve sublime !!!

**Photo sans flash pour vous montrer le rendu matte que j'adore** 

COLORCLUBYOUGOTSOUL-AR

 

**Photo avec flash**

COLORCLUBYOUGOTSOUL-AR2

 

Et vous êtes-vous plutot flashy ou non ? Bon Dimanche ;-)

Publié dans Mes Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> je le trouve tres joli..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui tres ^^!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> wouaou il est très beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> comme tu dis Salvi il est wouaou ^^ !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Il en met plein les mirettes ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu as  vu ça ^^ c'est tout ce que j'aime !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />