China Glaze - Señorita Bonita

Publié le par tykysha-nails

Bonjour les filles !!!

Aujourd'hui je vais vous présenter un vernis (qui ma beaucoup déçu) encore une fois le Senorita Bonita de la collection Escape Island ou Island Escape je sais plus trop quoi de CG.

Pourquoi il m'a déçu ??? Parce que passer de Cha Cha Cha à SenoritaB ben ya une grande marge je trouve j'aurais du commencer par celui la pour ensuite monter et non chuter du 10ème étage ! ! ! La seule chose positive qui sort de ce swatch c qu'il montre bien la longueur de mes ongles ^^ ! ! ! aller photos

 

SENORITABONITACG1

 

SENORITABONITACG2

 

SENORITABONITACG3

 

SENORITABONITACG4

 

SENORITABONITACG5

 

Et vous ? L'avez-vous deja testé ??? Il vous a plu ??

Publié dans Mes Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> Coucou! Je viens découvrir ton blog et sous cet article je dis: Rrrooo mais il est trop zouli ce vernis!! Et il rend super bien sur tes ongles longs. On ve te le faire aimer !!!lol. En tout cas,<br /> s'il ne te plaît pas, je saurai quoi en faire moi!!!! allez, je continue ma visite. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui c ce que je constate ^^ peut etre que vous allez reussir lol qui c ??? Bizz et bonne visite ! ! !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je ne l'ai jamais testé mais il est beau rien à dire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> a croire que je sois la seule a ne pas trop l'aimer !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Magnifique couleur, j'adore le violet, donc forcement j'adore cette couleur ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ^^  contente que tu aime alors !!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Un violet avec de sublimes reflets ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> il faut croire ^^ !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Moi je l'ai commandé mais il est pas encore arrivé. Je le trouve sympa sur tes ongles quand même!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Patience alors j'espère qu'il te plaira plus qu'à moi !!!<br /> <br /> <br /> <br />