Ongles gel

Publié le par tykysha-nails

Coucoules filles ! ! !

Pour mon retour je vous présente une pose d'ongles au gel ! ! !

 

ONGLESGELTG1.jpg

 

ONGLESGELTG2

Publié dans Prothésie ongulaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Super, très jolie travail !!!<br />
Répondre
O
<br /> ouaou ma belle tres beau, j'adore!!! félicitation pour le bb et heureuse que tu republie à bientôt bibiz<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci et bientot je recommencerai a publier gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très beau :) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Très joli et bien tape a l'oeil comme j'aime :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ma Fleur bisous ! ! !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Et bien quel retour!!! Très jolie pose et dédo j'aime beaucoup!!! Bizous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci bcp virginie a vrai dire sa me manquais ;) !!!<br /> <br /> <br /> <br />